actualités développement Education ESU recherche société

ISDR-Bukavu : Construction de l’amphithéâtre Georges Defour ; une des priorités du Comité de Gestion pour un meilleur cadre d’apprentissage

Le Directeur Général de l’ISDR-Bukavu ; prof Emery MUDINGA appelle les anciens de son établissement et toutes les personnalités qui souhaitent appuyer l’amélioration des conditions d’apprentissage dans cette institution à donner leur contribution pour l’achèvement de l’amphithéâtre Georges Défour. Il l’a dit ce 06 octobre 2023 au cours d’un entretien avec le reporter de votre radio. Il dit qu’en application de la recommandation du ministre de l’ESU ; Muhindo NZANGI, son comité de gestion tient à finaliser les travaux de construction de l’amphithéâtre. Cela dans le souci de moderniser le cadre d’apprentissage des apprenants.

Le Prof Emery MUDINGA remercie les anciens de l’ISDR-Bukavu et les agents de cet établissement qui ont déjà donné leur contribution pour la réalisation de ce travail. Il dit par ailleurs que tout n’est pas terminé.

«A l’ISDR-Bukavu, nous allons aussi nous investir dans la finalisation de l’amphithéâtre Georges Defour et les souscriptions ont commencées. Je remercie déjà les alumnis, les membres du personnel, les amis de bonne volonté, des personnalités qui ont accepté d’aider dans la réhabilitation de cet édifice. Nous espérons que cette année, nos infrastructures seront de bonne qualité avec l’aide de Dieu mais aussi avec la détermination du comité de gestion, la mobilisation de tout un chacun pour l’amélioration des conditions d’apprentissage » a dit le Prof Emery MUDINGA ; Directeur Général de l’ISDR-Bukavu.

Le prof Emery MUDINGA ; Directeur Général de l’ISDR-Bukavu était notre invité de la rédaction, je vous propose de suivre l’entretien qu’il a accordé à notre chaine.

Par MAISHA VITAL