actualités

Reprise du transport en commun; après trois journées de grève: Des étudiants de Bukavu font des propositions

Le transport en commun reprend à Bukavu depuis la matinée de ce vendredi 12 Avril. Cette situation est saluée par les étudiants de la ville de Bukavu. Ces derniers l’ont exprimé au cours d’un entretien avec le reporter de votre radio.

Ces étudiants recommandent une transparence dans l’opération de contrôle des documents. Pour eux, les transporteurs doivent avoir l’exhaustivité des pièces exigées pour éviter les tracasseries policières.

Rappelons que la société civile avait décrété trois jours sans transport sur toute l’étendue de la ville de Bukavu afin de dénoncer les tracasseries de la police de circulation routière.

Par Raïssa GWABALUKA AHADI et Christian KOMPANYI