actualités

Kaziba: L’autorité morale de l’ANCE transmet le message de paix et développement de la part du chef de l’Etat

Norbert Basenzezi Kantintima est arrivé à kaziba ce 27 octobre 2023. A son arrivée, l’autorité morale de l’ANCE dit être émisseur du président de la République sur la paix et le développement.

Parlant de sa position politique, Norbert Basengezi réaffirme son soutien à la vision du chef de l’Etat et candidat de l’Union Sacrée à la présidence.
Il appelle la population de la chefferie de Kaziba à continuer son soutien au président de la république au regard des projets qu’incarnent le candidat de l’Union Sacrée de la nation.

« L’effectivité de la gratuite de l’éducation de base, la mécanisation des enseignants, la mise en œuvre du programme de la maternité gratuite et beaucoup d’actions en faveur de la population de cette entité » a dit Norbert Basengezi.

Du côté des projets en faveur des étudiants, il promet la construction d’un grand Home en faveur des étudiants de Kaziba grâce à l’appui du chef de l’Etat, Felix ANTOINE TSHISEKEDI.

Par MAISHA VITAL