actualités développement Education Médias

Radio universitaire ISDR-Bukavu aujourd’hui : ce média dont les progrès sont admirés par KIZITO MUSHIZI

KIZITO MUSHIZI qui avait accompagné les pionniers de la radio universitaire dans sa matérialisation dit être fier des progrès enregistrés par ce média depuis son premier signal. Il l’a dit ce 28 septembre au cours d’une visite effectuée dans les installations de ce média à Bukavu. Il pense que ce média devra s’inscrire dans la logique de l’amélioration quotidienne de l’offre qu’il met à la disposition du public.

KIZITO MUSHIZI recommande à la fois la prise en compte des opportunités de partenariat et le soin du contenu donné aux auditeurs.

«Je note avec plaisir que des pas positifs ont été franchis et c’est tout à l’honneur de ceux qui encadrent et dirige cet outils. L’amélioration d’un média est une lutte quotidienne ; lutte sur le plan de l’amélioration de l’éditorial, de la technique et de la technologie, lutte pour l’enrichissement des partenariats utiles pour la radio…il faut du professionnalisme et du sérieux car vous transmettez des messages à des gens de différentes couches ; il faut, dans le respect, soigner le contenu que vous leur donnez » dixit KIZITO MUSHIZI.

Notons que notre source a exprimé son soutien aux activités menées par ce média au service de la communauté.

Par MAISHA VITAL