En séjours à Bukavu pour les vacances parlementaires, le député national Alfred MAISHA s’est entretenu ce dimanche 23 février 2020 avec les populations des quartier Nyalukemba et Ndendere. Objectif, échanger avec elles sur les activités parlementaires et répondre ainsi à l’obligation de redevabilité.
Au cours cette conférence, le député Alfred MAISHA a rassuré aux centaines de Bukaviens présents que bientôt tous les travaux inscrits dans le programme d’urgence de 100 jours du Chef de l’État pour le Sud-Kivu seront achevés.
“Je reconnais qu’il y’a lenteur dans la chaine de dépense. Mais bientôt la situation sera décantée comme l’a promis le Chef de l’État. Ce jour, je peux rassurer à la population du Sud-Kivu que tous les travaux inscrits dans le programme d’urgence de cent jours du Chef de l’État seront achevés”, as-t-il rassuré.
Précisons que cette conférence a réuni plusieurs cadres, militants et sympathisants de l’union pour la nation congolaise (UNC/fédération du Sud-Kivu). C’est notamment les Ministres, Députés nationaux et provinciaux du parti cher à Vital KAMERHE présents à Bukavu.
Ignace BONANE