Le Président National d’Ensemble pour le Changement Moise KATUMBI poursuit son SAFARI dans les coins et recoins de la République. Arrivé à Goma au Nord-Kivu ce Samedi 26 Octobre, sauf changement de dernière minute, Moise KATUMBI sera à Bukavu ce Mercredi 30 Octobre 2019. Cette annonce vient d’être faite ce Samedi 26 Octobre 2019 par les Cadres d’Ensemble pour le Changement/Sud-Kivu au cours d’un Point de presse.
Selon le Député National Jean-Claude KIBALA, le numéro 1 d’Ensemble arrive à Bukavu pour un double objectif.
“Le Président Moise arrive à Bukavu pour remercier la Population du Sud-Kivu pour le soutien lui témoigné lorsqu’il était en exil et présenter ses condoléances pour les les atrocités que cette population a subi”, a précisé Jean-Claude KIBALA.
Il invite les Militants, Cadres, Sympathisants d’Ensemble pour le Changement ainsi que les Amis de Moise KATUMBI de lui réserver un accueil chaleureux ce Mercredi 30 Octobre.
“Il arrive à Bukavu ce Mercredi à 13h via le Lac Kivu en passant par Idjwi. J’appelle nos Militants à l’organisation et au respect des lois de la République pour que cette arrivée ne connaisse pas des dérapages. Le même jour, il prévoit un Meeting populaire à la Place du 24 pour s’adresser à la Population du Sud-Kivu en général et à celle de Bukavu en particulier”, a renchéri le Député Jean-Claude KIBALA
Signalons que c’est depuis le mois de Juin dernier que le Président d’Ensemble pour le Changement avait annoncé son SAFARI sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. C’était à son retour au Pays après trois ans d’exil passé en Europe.
Ignace BONANE