actualités santé

Université Officielle de Bukavu: Les activités en présentiel de l’administration (PATO) suspendues suite à la Covid19

Le Recteur de l’Université Officielle de Bukavu vient prendre une série des mesures pour limiter la propagation de la Covid19 dans son institution. Dans un communiqué du 04 Août 2021, il indique que les activités de l’Administration (PATO) seront faites en télétravail durant une période de deux semaines. Ce communiqué indique cependant que ce mode de travail n’influencera pas la paie de la prime mensuelle.

Pendant ces deux semaines, le comité de gestion recommande aux membres du personnel les plus concernés en concertation avec la commission de prévention contre Covid19 de se faire tester et consulter aux cliniques universitaires de l’Université Officielle de Bukavu.

Par ailleurs ce même communiqué indique que l’élection du porte-parole des étudiants est reportée jusqu’au 19 Août 2021. Les bureaux facultaires, l’apparitorat, la comptabilité, la garde universitaire et d’autres services d’appoint, les professeurs des cours jugés essentiels et les professeurs visiteurs seront en service comme d’habitude.

Rédaction