actualités

Des brevêts de mérite decernés aux agents plus performants, à la meilleure élève et à une des parents d’élèves de l’ITB/ISDR-Bukavu

Le directeur général de l’ISDR-Bukavu décerne ce mardi 02 juillet 2024, des brevets de mérites aux agents parents et à la meilleure élève de l’institut technique de Bugabo. Cela pour les remercier de leur implication dans la bonne marche de cet établissement dans l’année scolaire 2023-2024.

Le professeur Emery MUDINGA; directeur général de l’ISDR-bukavu affirme que cela vise la promotion de l’excellence au sein des établissements d’application de l’ISDR-Bukavu.

Il dit que son comité de gestion prime certains agents, la meilleure élève et un parent; chacun pour son implication dans la bonne marche de l’école.

Le Directeur Général note que cela n’est qu’à sa première expérience et que d’autres réussites professionnelles seront célébrées chaque année.

Notons que le préfet et le Proviseur de l’Institut Technique de Bugabo sont également concernés par les brevêts de mérite.

Par Sardou-Michel BANYWESIZE