actualités Education

Clôture de l’année scolaire 2023-2024 à l’ITB/ISDR-Bukavu: l’Institution enregistre 93% de taux de réussite

93% de réussite et 7% d’échec. Tel est le résultat de l’année scolaire 2023-2024 à l’institut technique de Bugabo, I.T.B. de l’isdr Bukavu. La proclamation s’est tenue ce mardi 02 juillet 2024 dans la salle amphithéâtre de l’isdr Bukavu.

Le préfet de cette institution Joseph kapoya félicite les élèves et les enseignants pour le résultat obtenu. Joseph kapoya demande aux parents d’envoyer leurs enfants à l’I.T.B. de l’ISDR-Bukavu pour une formation de qualité.

Il appelle parailleurs aux élèves finalistes de cette année à s’inscrire à l’ISDR-Bukavu après le résultat de l’examen d’État.

Signalons que la bourse Emery Mudinga a été attribuée à l’élève Asifiwe Cidende, meilleure élève pour cette année scolaire.

Par Sylvie MALASHI, BAHATI MIDERHO et Henriette ZADIA.