actualités Education

Exposition l’eau au cœur de la science : Les facilitateurs saluent l’assiduité et l’apprentissage rapide des élèves de l’IT Bugabo

L’exposition sur l’eau au cœur de la science se poursuit ce jeudi 23 Mai à l’Institut Technique de Bugabo. POLEPOLE Josué ; un de facilitateur montre que les élèves acquièrent des nouvelles connaissances au tour de la gestion de l’eau. Cela, selon lui, passe par l’usage des supports didactiques et ludiques servant à l’enseignement.

Au cours de l’exposition, ils abordent plusieurs thématiques parmi lesquelles l’eau comme ressource vitale pour les humains, les animaux et les plantes.

Ils parlent aussi de la perméabilité des roches. POLEPOLE Josué félicite, à cette occasion, les élèves de l’IT Bugabo qui selon lui, sont caractérisé par l’assiduité et une bonne capacité d’apprentissage.

Pour rappel, cette activité est organisée par l’Institut Français de Bukavu.

Par Sylvie MALASHI et REHEMA NAMEGABE Esther