actualités développement ESU recherche

ESU/ISDR-Bukavu: La première phase de réhabilitation terminée; l’Amphithéâtre Georges Defour va à nouveau accueillir les étudiants

L’amphithéâtre révérend Père Georges defour de l’ISDR va de nouveau accueillir les étudiants pour les cours. La reprise des activités dans cette salle intervient après la fin de la première phase des travaux de finissage de ce bâtiment. Confirmation faite ce samedi par le Directeur Général de cette institution Professeur Emery Mudinga lors d’une visite d’inspection dans cet amphithéâtre.

Ces travaux lancés depuis le 20 octobre 2023 consistaient dans un premier temps en la suppression de la poussière dans cette salle par la pause des carreaux. Après cette phase suivra celle de la peinture, le vitrage des fenêtres et portes, la pose du plafond et la sonorisation.Les travaux se poursuivront concomitamment avec les cours.

Le Professeur Emery Mudinga réitère de nouveau, aux personnes de bonne volonté, l’appel pour soutenir les travaux de finissage de cet amphithéâtre.

Par Patrick KAHONDWA