actualités ESU Jeunesse

ESU/UOB: Des étudiants membres du CRESIC encouragés à se mettre à jour en multimédia

Les membres du cercle de recherche des étudiants en sciences de l’information et de la communication viennent d’apprendre les opportunités du multimédia dans la communication. C’était au cours d’une conférence hebdomadaire tenue le weekend dernier à l’université officielle de Bukavu. ASIFIWE BAHIGA TEDDY ; Orateur du jour indique que la maîtrise du multimédia permet d’accéder au métier de webdesigner, vidéaste, producteur photo et de vidéo reporter.

Il montre que le multimédia mobilise plusieurs médias dont les images, les vidéos, les sons etc . ASIFIWE BAHIGA TEDDY appelle les étudiants en communication à l’approfondissement de leurs connaissances pour élargir leurs chances d’emploi après les études.

Je vous propose cet extrait

Par REHEMA NAMEGABE Esther