actualités développement ESU

UOB : Sur initiative du collège des étudiants, de nouveaux bancs des accusés installés au site de Karhale

Le collège des étudiants de l’Université Officielle de Bukavu vient de procéder à l’installation de nouveaux bancs des accusés en faveur des étudiants. L’activité s’est tenue ce jeudi 5 octobre 2023 au campus de Karhale.
WANI BAGULA Christelle ; porte-parole adjointe des étudiants indique que cette action intervient pour remplacer les anciens bancs devenus vétustes et dégradés.

Elle montre qu’il faudra aussi accroitre le nombre des bancs pour couvrir les espaces souvent utilisés pour l’étude par certains étudiants.

«Nous avons eu ce projet de rénover les bancs mais aussi d’installer d’autres bancs pour permettre aux étudiants d’avoir un endroit pour faire l’étude peut-être ou se reposer. Il y a des étudiants qui s’asseyaient par terre par manque de banc ; c’est pourquoi nous nous sommes dit que c’est un projet à exécuter en urgence» a dit WANI BAGULA Christelle.

Les travaux d’installation de ces bancs des accusés sont coordonnés par le porte-parole des étudiants de l’UOB ; Pascal NTAMBUKA.

Par REHEMA NAMEGABE Esther (Stagiaire)