actualités société

RDC-ESU : Le collège provincial des étudiants du Sud-Kivu applaudit l’annonce d’une éventuelle reprise des cours au pays.

« C’est une joie et satisfactions de la part des étudiants de la province du Sud-Kivu suite à l’annonce de la probable réouverture des activités scolaire et académiques ». Ce sentiment est exprimé ce vendredi 12 Février par USHINDI KAZINGE Roméo, porte-parole provincial des étudiants. Ceci, fait suite à la proposition du Secrétariat technique de la lutte contre le corona virus de la reprise des cours.

Pour le collège des étudiants, il serait impérieux que les autorités du pays concrétisent  la proposition du Docteur JEAN JACQUES MUYEMBE. Pour ces étudiants, la reprise des cours est un espoir pour l’avenir des jeunes congolais.

Ladislas NDJADI