La boutique première dame, partenaire de Vlisco organise une soirée de gala de mode ce vendredi 28 Février 2020. Objectif, promouvoir l’initiative entrepreneuriale des femmes et collecter des fonds pour assister les femmes victimes des viols et violences sexuelles dans la province du Sud-Kivu.
Selon la manager de la boutique première dame Madame Faida Narugeta Jeannette, cette soirée se veut d’encourager et de soutenir l’entrepreneuriat féminin.
“A travers cette soirée, nous voulons mettre en valeur l’importance que joue les pagnes dans la vie courante de la société africaine. D’où, l’entrée est conditionnée par l’achat d’un pagne”, a-t-elle fait savoir au cours d’un point de presse tenu à Bukavu ce jeudi 27 février 2019.
Notre source précise qu’au cours de cette soirée, un levé des fonds pour solidariser et promouvoir les initiatives des femmes, surtout celles victimes des viols sera organisé.
Précisons qu’à quelques jours de la journée internationale de la femme, cette boutique a lancé une promotion de ses produit à une réduction de 21%.
Ignace BONANE