actualités

Exposition l’Eau au Coeur de la Science: Plus d’une Semaine d’échanges réussis avec les élèves de l’ITB/ISDR

Clôture ce jeudi 30mai de l’exposition sur l’eau au cœur de la science à l’institut technique de bugabo. L’exposition assurée par l’institut français concernait la sensibilisation des élèves sur l’utilisation de l’eau pour les humains, les animaux et les plantes. Il était aussi question de sensibiliser sur le lavage de mains pour prévenir certaines maladies.

Pour Josué Pole pôle de l’institut français, cette exposition a réussi. Il explique que les élèves se sont impliqués activement. Il salue l’assuduité des élèves de cet établissement.

Pour sa part,Joseph KAPOYA le préfet de l’institut technique de bugabo , remercie l’institut français pour cette exposition qui a apporté de nouvelles connaissances aux élèves de l’institut technique de bugabo.

Rappellons que cet activité a débuté le 20 Mai dernier dans l’enclos de l’Institut Technique de Bugabo.

Par Sylvie MALASHI