actualités

Visite des élèves de l’ITB à la radio ISDR et dans l’ensemble des services de l’ISDR; les participants satisfaits

Des élèves de l’Institut technique de Bugabo viennent de visiter ce lundi 27 mai 2024 ; la radio universitaire ISDR- Bukavu ainsi que l’ensemble de l’établissement qu’est l’Institut Supérieur de développement rural (ISDR).

Pour ces élèves c’est une occasion de comprendre le fonctionnement et l’organisation de la radio. Ils se disent satisfaits de la visite, car cette dernière leur permet d’acquérir des nouvelles connaissances.

Joseph Kapoya; préfet de cette institution montre que l’objectif de la visite est de faire découvrir aux élèves le fonctionnement et les équipements de la radio. Il montre que l’idée est aussi de leur faire connaître cet établissement pour orienter leur choix après les études decondaires.

Par Christian KOMPANYI et REHEMA NAMEGABE Esther