actualités Education

‘Eau au Coeur de la science’; thème de l’exposition de l’IF de Bukavu à l’ITB/ISDR-Bukavu

L’institut Français de Bukavu tient à partir du 21 mai l’exposition dénommée “ L’eau au cœur de la science “. L’activité se tient à l’Institut Technique de Bugabo; ITB /ISDR-Bukavu.

Vanessa MBAMBI de l’institut français renseigne que les élèves devront apprendre les rôles de l’eau dans différents secteurs de la vie. Elle parle de la place de l’eau dans le secteur de la santé, agriculture, élevage etc.

Cette exposition recevra les élèves de l’Institut Technique de Bugabo ainsi que deux classes à l’école primaire de l’ISDR- Bukavu. Pour l’école primaires, ce sont les classes de 5ième et 6ième qui sont concernées.

Par MAISHA VITAL