actualités ESU

Enlèvement du DG de l’ISP-Bukavu: Les manifestations d’étudiants ne faiblissent pas

Des étudiants de l’ISP-Bukavu continuent ce 1er Mai les manifestations pour réclamer la libération du directeur général de cet établissement. Le prof MAJAGIRA Espoir enlevé par des hommes en arme samedi 27 avril à Mutarule. Les étudiants barricadent les tronçons routiers ISP- Essence et ISP vers l’hôtel de poste de Bukavu .

Sur la route des étudiants allument un feu et posent des barricades sur la route. Plusieurs étudiants sont visibles et réclament le retour sans condition de leur directeur général .

MUGISHO BASHAKINEZA Arnold; secrétaire du collège des étudiants de l’ISP-Bukavu renseigne que c’est un moyen de mettre pression sur ceux qui le retiennent en otage.

Signalons que l’épouse du directeur général Sylvie MAJAGIRA à elle était libérée dans la soirée du 29 Avril dernier

Par Sardou-Michel BANYWESIZE