actualités ESU

Un nouveau porte-parole des étudiants prend ses fonctions à l’Université Evangélique en Afrique

Salomon KIZITO sagesse est le tout nouveau porte-parole des étudiants de l’Université Evangélique en Afrique. Son investiture est intervenue le 17 avril 2024 au sein de cet établissement. Salomon KIZITO remplace à ce poste Marie KADENDE, arrivée fin mandat.

Au cours de la cérémonie, l’ancienne porte-parole des étudiants, Marie KADENDE appelle le nouveau porte-parole à pérenniser les partenariats formalisés sous son mandat. Elle pense que le comité des étudiants devra profiter des compétences détenues par ses membres.

Pour Marie KADENDE, le nouveau porte-parole doit aussi développer un niveau élevé de coordination et la compréhension envers les membres de la communauté estudiantine de l’UEA.

Par MAISHA VITAL