actualités Médias

Visite de l’Ambassade de Suède : La radio universitaire-ISDR encouragée à renforcer son autofinancement

Une délégation de l’ambassade de Suède en RDC vient de visiter ce mardi 16 Avril, les installations de la Radio Universitaire-ISDR. Occasion pour madame Lindberg KERSTIN ; chef de coopération à l’ambassade de Suède d’exprimer sa satisfaction pour la pérennité des actions financées par l’ambassade dans ce média. Elle pense que la radio devra s’appuyer sur des activités d’autofinancement.

Lindberg KERSTIN loue, au sein de la radio, la présence d’initiatives d’autofinancement. Elle appelle cette chaine à demeurer au service de la communauté.

Pour sa part, Lucienne Posho; Directrice de la radio universitaire-ISDR, remercie l’Ambassade de Suède et Internews pour le soutien accordé à la radio universitaire. Elle montre que grâce à ses partenaires son média continue à améliorer la qualité de service rendu à la communauté.

Lucienne Posho affirme que pour son médias, la visite des partenaires est une marque de renouvellement de la confiance au tour du travail de son équipe.

Notons que la délégation était constituée des partenaires de l’Ambassade de Suède en RDC et d’Internews.

Par MAISHA VITAL