actualités ESU Jeunesse

Au-delà d’un bon CV, les étudiants appelés à acquérir des compétences pratiques

Mettre en place une plateforme pouvant réunir les étudiants sur des questions du professionnalisme. Tel est l’objectif du séminaire tenu le weekend dernier à l’université officielle de Bukavu par le cercle de recherche des étudiants en sciences de l’information et de la communication en collaboration avec la plateforme des jeunes Bukavu for Bukavu B for B en sigle. L’activité portait sur ”l’excellence pour la préparation professionnelle”.

Il appelle les étudiants qui n’ont pas participé à la séance d’apprendre davantage pour améliorer leurs connaissances pratiques. Aux participants, il appelle à la vulgarisation des acquis de ce séminaire.

Des participants au séminaire se disent  satisfaits des enseignements reçus et promettent de les mettre en pratique.

Par REHEMA NAMEGABE Esther