actualités développement ESU Médias recherche

Dotation d’Internews à la radio universitaire/ISDR-Bukavu : le DG se réjouit et remercie le partenaire

L’Institut Supérieur de Développement Rural de Bukavu vient de réceptionner, à travers la radio universitaire, un lot important de matériel pour améliorer son fonctionnement de la part de son partenaire Internews. Le lot de matériel est arrivé au sein de l’établissement ce 13 mars 2024. A la réception, le Directeur Général de l’ISDR-Bukavu ; Prof Emery MUDINGA remercie internews pour cette dotation.

Il renseigne que ce don vient répondre à une demande formulée, par le passé, en vue d’obtenir un appui dudit partenaire. Il promet de l’utiliser pour améliorer le service rendu par la radio universitaire au sein de son établissement. Prof Emery MUDINGA parle également de l’amélioration de l’encadrement en science de l’information pour les jeunes.

Notons que notre source promet de bien garder ce matériel et de le mettre au service de la communauté.

Par MAISHA VITAL