actualités culture Education Entrepreneuriat Jeunesse

Fête culturelle à Bukavu: Delia Ndaro ouvre les ‘7 jours recréatifs’ sous le signe de diversité artistique

Delia Ndaro culture vient de lancer ‘7 jours récréatifs’ ; une activité culturelle qui vise à donner plus de visibilité aux productions des artistes locaux. Cette organisation culturelle l’a dit ce 7 mars au cours d’une conférence de presse tenue à l’Institut français de Bukavu. Thomas LUSAMBO ; directeur de l’espace culturelle Delia Ndaro affirme que des artistes de plusieurs disciplines seront présents dans cette série d’activités prévue à l’Institut Français de Bukavu.

Pour cette septième édition, Delia Ndaro affiche l’humour, la danse, des expositions des styles, du slam, du jazz et du cinéma. Ces productions sont essentiellement issues du génie artistique du Sud-Kivu précise Thomas LUSAMBO.

Ces activités appuyées par l’Institut Français de Bukavu se tiendront du 12 au 17 mars prochain en la salle de spectacle de l’Institut Français. La participation se fait sur invitation et moyennant le paiement d’un dollar américain pour chaque journée artistique.

Par MAISHA VITAL et RAISSA GWABALUKA AHADI