actualités développement Education ESU recherche

UOB : Le début de défense des mémoires de DEA à la faculté des lettres renvoyé à ce mardi 17 octobre 2023

Initialement prévue ce 16 octobre 2023, la défense du mémoire de DEA de l’Assistant LULASHA MUKENDE Aristide est ramenée à ce mardi 17 octobre 2023. Ce report est dû aux problèmes de déplacement qu’a connu le président du jury de ce travail ; confient des sources proches de la faculté des lettres qui organise ces travaux.

Le travail de cet enseignant de l’Université Officielle de Bukavu porte comme sujet : « Critique routleyenne de l’éthique traditionnelle : gage pour la sauvegarde de l’environnement »

Jeudi 19 octobre prochain, deux autres enseignants défendront leurs mémoires de DEA. Il s’agit du Chef des Travaux NTABALA MUSIRWA Jean et Chef des Travaux OMBENI CHUBAKA Prince ; tous les deux du département d’Anglais à l’Université Officielle de Bukavu.

Par MAISHA VITAL