actualités développement

BUKAVU : La Radio Universitaire tient une conférence-débat ce 24 mars sur le genre et la jeunesse en milieux universitaires (Annonce)

« Genre et jeunesse en milieux universitaires » ; c’est sous ce thème qu’environs cinquante étudiants de Bukavu vont se retrouver en conférence débat le mercredi 24 mars. Une activité de la Radio Universitaire qui entre dans le cadre de son projet ‘’ Renforcement de la Radio Rurale pour une Information Impartiale’’. Un projet financé par l’Ambassade de Suède en RDC et supervisé par Internews.

Cette conférence se tient à partir de 10h (heure locale) au centre OLAMA situé sur Avenue Georges Défour en commune de Kadutu en face de l’Université Catholique de Bukavu, campus de Bugabo.

Didier BAHINDWA