actualités ESU

ESU: Une commission attendue dans les deux prochaines semaines pour un contrôle de gestion dans les établissements

Une commission de contrôle de gestion est attendue dans les établissements de l’enseignement supérieur et universitaire du Sud-Kivu. C’est ce qu’annonce le professeur Charles KAHINDO; président de la conférence des chefs d’établissement de l’ESU au sud-Kivu.Il intervenait à la collation des grades académiques de l’institut supérieur pédagogique de bukavu.

Le prof Charles KAHINDO note que la commission provient de la présidence de la république. À cet effet,il recommande l’unité et la franche collaboration entre les membres des comités de gestion des établissements publics du sud-Kivu.

Notre source ajoute que ladite commission est entièrement prise en charge par la présidence de la république.

Par MAISHA Vital