actualités développement ESU

Journée porte ouverte à l’UBC: Des jeunes appelés à suivre un enseignement qui ouvre aux opportunités internationales

Les parents doivent encourager leurs enfants à suivre des enseignements qui les rendent créateurs d’emploi après leurs cursus académique. L’Administrateur Général de l’Université Bilingue du Congo le dit au cours d’une journée porte-ouverte tenue dans cet établissement de l’ESU.

Steve KYALANGALILWA renseigne que le moment actuel exige des formateurs, un enseignement qui ouvre les jeunes formés aux opportunités de la globalisation.

Il pense que les jeunes doivent, pour cela, apprendre les connaissances nécéssaires DU monde de l’emploi à la fois en français et en anglais. Son établissement assure un enseignement à 60% en Anglais. Cela, selon lui, donne aux étudiants de l’UBC la capacité de s’adapter à l’international.

Notons que cette activité s’inscrit dans le cadre de la célébration du 64ième anniversaire de l’indépendance de la RDC.

Par MAISHA VITAL