actualités développement ESU Jeunesse recherche

ISDR-Bukavu: Un protocole de collaboration avec les anciens signé avec le Comité de Gestion

L’Institut Supérieur de Développement Rural vient de conclure un protocole de collaboration avec le groupe des anciens de cet établissement. La signature de ce protocole est intervenue ce 28 mars à l’ISDR-Bukavu. Les anciens devront apporter leur contribution au processus de réactivation des outils de pratique en faveur des étudiants.

A la signature de ce document, le Directeur Général de l’ISDR-Bukavu; prof Emery MUDINGA s’est dit satisfait de cet engagement manifesté par les anciens de cet établissement.

Pour sa part, Geoire NTAMBUKA; Président des anciens de cette institution de dévéloppement, il s’agira d’accompagner les initiatives de l’ISDR-Bukavu dans le souci d’améliorer la qualité et l’environnement d’apprentissage.

Le document prévoit aussi d’accorder un bureau aux anciens pour faciliter la liaison entre ce groupe et leur ancienne maison de formation.

Par MAISHA VITAL