actualités société

Alerte : un corps sans vie d’un homme flotte sur le lac Kivu vers le bassin du collège (Société civile communale d’Ibanda)

Un corps sans vie d’un homme a été trouvé la matinée de ce mardi 02 juin 2020 flottant sur le lac Kivu vers le bassin du collège dans le quartier Nyalukemba. Ces informations sont fournies par le président de la société civile communale d’Ibanda.

David Cikuru affirme que ce corps présente des signes de dégradation.

“Un corps sans vie d’un homme flotte depuis ce matin du mardi sur le lac Kivu vers le bassin du collège dans le quartier Nyalukemba. On ne sait pas si c’est un cas de noyade ou d’insécurité. Ce corps est en pleine détérioration”, alerte-t-il.

David Cikuru appelle les autorités compétentes à prendre des dispositions pour que ce corps soit enterré car les gens ne circulent pas dans la commune d’Ibanda suite au confinement total de celle-ci.

Ignace BONANE