actualités Education ESU Jeunesse recherche

ISDR-Bukavu: Deux étudiants obtiennent des bourses pour leurs recherches de mémoire

Le centre de recherche Angaza Institute  donne deux bourses-Mémoires de licence à deux étudiants de l’ISDR-Bukavu. La cérémonie de remise est intervenue ce 7 juin 2024 en la salle MOOC de l’Amphithéâtre Georges Défour. Les deux étudiants boursiers sont NSHOKANO MULIHANO et NDAGANO HABAMUNGU de deuxième année de licence; ancien système.

Le professeur Emery MUDINGA; Directeur Général de l’ISDR-Bukavu et Directeur du centre Angaza  affirme que ces deux bourses s’inscrivent dans le cadre du projet Resource-Rush.  Il renseigne que l’idée est d’accompagner des jeunes sur le chemin de la recherche.

Notre source ajoute que ces bources surviennent dans la matérialisation du projet Resource-Rush exécuté par le centre Angaza Institute en marge de son partenariat avec l’Université Catholique de Louvain.

Par Sardou-Michel BANYWESIZE