actualités culture Enfants

Festival ya watoto: La date consacrée aux jeux instructifs en faveur des enfants prévue le 6 juillet

L’Institut Français de Bukavu en collaboration avec l’ong KESHO CONGO annonce la tenue de la 2e édition du festival ya watoto en date du 6 juillet 2024 prochain. Les organisateurs le disent dans une conférence de presse tenue ce 26 juin 2024 à l’Institut Français de Bukavu.

Madame clémence Denis; directrice déléguée de l’institut français explique que le festival vise à créer une journée mémorable pour les enfants et leurs familles. Il s’agit d’une occasion unique pour les enfants de la ville de Bukavu de découvrir des nouvelles perspectives.

Elle renseigne que par ce festival les enfants seront instruits.

Notre source profite de cette occasion pour remercier les partenaires pour l’accompagnement pour la réussite de cet festival

Par Sylvie MALASHI et ISHARA Archangella(stagiaire)