actualités société

BUKAVU: L’UNIC-ISGEA sur la route de l’espoir après la destruction de son bloc administratif par éboulement

L’Université du Cepromad UNIC-ISGEA rassure que les activités académiques au sein de son institution se poursuivent normalement. Déclaration faite ce 18 janvier 2021 par octave ZAINDA secrétaire général académique de l’UNIC  au cour d’une interview avec la chaine universitaire.

D’après lui, après l’incident survenu au sein de son établissement, les travaux reprennent leurs cours normal progressivement. Il renseigne que des biens comme des ordinateurs, des ouvrages et d’autres documents importants ont été emportés par l’écroulement d’un mur à proximité.

Notre source exhorte le Gouvernement provincial et des personnes de bonne volonté de leur apporter assistance pour que les activités se poursuivent sans désemparer.

Emmanuel KARHAKUBWA