actualités société

Ce mercredi à partir de 10h00” la Radio ISDR organise une émission débat en direct sur le Rôle des jeunes dans le processus de pacification dans la province du Sud-Kivu

La Radio Universitaire organise une émission débat sur la cohabitation pacifique entre communautés de la province du Sud-Kivu ce mercredi 15 juillet 2020. Cette émission intervient dans le cadre de son projet d’accès des jeunes et femmes aux médias et à la participation à la gestion de la chose publique.

Selon Madame Lucienne POSHO, directrice de cette radio, cette  émission débute à 10h00’’ sur la 102.7 Fm et en ligne sur la Radio www.radiouniversitair.net.

Elle invite toutes les couches de la population à suivre ce programme.Madame Lucienne Posho en parle dans cet élément recueilli par Alliance Bahizirre.

Elle en parle au micro d’Alliance Bahizire.

Précisons que cette émission va se tenir au studio de la Radio Universitaire, sur avenue père Georges Défour au quartier Nkafu. Elle bénéficie d’un appui financier de la coopération suédoise avec une supervision de l’Internews.

Rédaction