actualités culture

La Radio universitaire en marche de santé ce samedi : le sport épanouie (Directrice)

Les journalistes de la Radio universitaire de l’ISDR Bukavu dans la province du Sud-Kivu ont organisé une marche de santé ce samedi 11 juillet 2020. Objectif, renforcer les liens de confraternité et se dégourdir les muscles.

Selon la directrice de cette Radio communautaire, son équipe est majoritairement jeune.

“Nous sommes une équipe des jeunes. La plus part d’entre nous pratique le sport. Avec la pandémie de coronavirus, ce dernier temps on ne pratique pas le sport. C’était un moment pour dégourdir les jambes et faciliter l’intégration des jeunes stagiaires que nous encadrons à la Radio”, a précisé Madame Lucienne Posho.

Précisons que cette marche est partie de la place de l’indépendance pour chuter à la maison communale de Bagira.

Ignace BONANE