Echos des universités

Les cérémonies de soutenance publique des mémoires et TFC dans les Universités et Instituts Supérieurs de la ville de Bukavu.

Emission

Une ronde vers l’ISDR-Bukavu, ISAM-BUKAVU, et ISTM. Les finalistes de licence en Développement Rural à l’ISDR-BUKAVU ont défendu durant deux jours leur mémoire. Cette cérémonie a connus des moments forts d’ambiance à leur début à l’ISAM-BUKAVU.

Visitée Madame NABINTU MALAGO épouse du Vice-gouverneur du Sud-Kivu  à l’ISDR-BUKAVU. Objectif, se rendre compte des activités des femmes initiées à l’ISDR-BUKAVU. Avec sa délégation elles ont visité différents sites à l’ISDR ainsi que d’autres endroits touristiques. La délégation présente les hommages au Révérend  Prof Dr. Père Defour de l’ISDR

Reportage à suivre dans ces émissions que Vous présente Théodore TOYI MIREFU.